Err

Livraison Offerte A Partir de 70 € | Service Client : 0675123356

Graines Oeillet D'Inde Double Nain Petite Orange - Les Doigts Verts

Les Doigts Verts
(Code: SEM0243)
EN RUPTURE
Une plante facile à vivre pour une croissance rapide et une floraison abondante et continue de juillet à novembre. Cette variété très basse et bien compacte porte des fleurs lumineuses, orange vif.
2,10 EUR
20g

  1. Les Graines d'Oeillet d’Inde Double Nain Petit Orange


    Une plante annuelle facile à vivre, des soins quasi inexistants pour une croissance rapide et une floraison abondante et continue. Cette variété très basse de 20 cm de hauteur et bien compacte porte des fleurs lumineuses, orange vif. Semer de mars à mai, l’Oeillet d’Inde se plante autant dans vos bordures que dans vos plates-bandes pour une floraison de juillet jusqu'à novembre. Le semis permet d’obtenir un grand nombre de plantes de façon économique et facile. 
    La marque Les Doigts Verts a fait le choix d’être présente et active tout au long de la filière semences. En effet, elle s’est investie dans la sélection, la création, et la production de la biodiversité cultivée.


  2. Comment semer les graines d’Oeillet d’Inde Double Nain Orange ?


    SEMEZ en mai directement en place, dans des lignes espacées de 20 cm. Enterrez les graines à 1 cm de profondeur. Ou en mars/avril sous abri si vous êtes équipé.
    ÉCLAIRCISSEZ les semis en place en laissant un plant tous les 15 cm. 
    REPIQUEZ les semis sous abri à 10 cm en tous sens.
    PLANTEZ en mai juin, à l’endroit choisi, les plants élevés sous abri, avec leur motte; espacez-les de 20 cm en tous sens.
    PROTÉGEZ des limaces dès le semis. 
    ARROSEZ peu fréquemment, mais copieusement en cas de sécheresse prolongée.
    LA FLORAISON a lieu à partir de juin jusqu’aux gelées, selon les dates de semis. Plaisir des yeux : Idéal pour massifs, plates-bandes et jardinières